Propriétaires de meublés, comment tirer profit de la CAN ?

CAN2024

  • MAM Conseil Immobilier pour ImmoLink

                                                                           Propriétaires de meublés, comment tirer profit de la CAN ?

Selon le ministre du tourisme Siandou Fofana, 1.200.000 visiteurs sont attendus dans la métropole abidjanaise pour l’événement de la CAN qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024. C’est une occasion unique à saisir pour valoriser votre propriété meublée. MAM Conseil vous explique comment.

1. Faites évaluer votre potentiel locatif

Tout projet doit se construire avec une évaluation du potentiel et des risques. Cet événement international est le moment idéal pour investir dans votre propriété meublée et augmenter son standing de sorte à assurer sa rentabilité sur le long terme. MAM Conseil peut vous aider à évaluer le marché environnant et à monter un plan de rentabilité afin d’estimer le montant à investir.

2. Investissez malin

Donnez un coup de neuf à votre propriété grâce aux conseils d’experts. Notre équipe fait appel à des décorateurs professionnels pour des projets d’upstaging afin de permettre à nos propriétaires de valoriser leur bien sans se ruiner.

3. Marquez votre différence

Quelle plus-value proposez-vous à vos visiteurs ? Dans une offre de location meublé, ce qui fait réellement la différence, c’est le service. Notre partenaire, Suwa Concept se charge du séjour de votre visiteur de l’accueil au départ (accueil personnalisé par un agent Suwa, panier de bienvenue, installation dans les lieux…). Un locataire satisfait est un excellent prescripteur pour de futures locations.

4. Soyez visibles !

N’hésitez pas à engager un photographe professionnel pour mettre en valeur votre bien et à multiplier les canaux de diffusion. Confier votre bien à des professionnels de la location meublée comme Suwa permettra d’assurer sa visibilité sur les canaux essentiels sans effort. Une communication adéquate avec un descriptif exhaustif permettra d’obtenir l’engagement à distance de votre visiteur.

5. Et après la CAN ?

Vous aurez saisi l’occasion de mettre tout en place pour augmenter le standing de votre bien, sa visibilité, sa notoriété. Il ne vous reste plus qu’à assurer l’occupation maximale de votre bien meublé sur toute l’année tout en préservant sa qualité. C’est une activité à plein temps que vous pouvez confier à nos experts !

www.mam-conseil.com

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article est proposé par:

ImmoLink

ImmoLink

 

 / 

Se connecter

Envoyer un message

Mes favoris